Info sélectionnée


retour
retour
 
image

Retrait article 32 : Pétition à signer en urgence...

Le projet de loi sur la réforme des retraites, incluant l'article 32 unanimement décrié par les professionnels paramédicaux, repasse ce mardi devant l'Assemblée Nationale avant une nouvelle lecture début décembre au Sénat et une définitive à l'assemblée le 18 décembre.

En raison de l'imminence du vote, il nous semble plus que nécessaire de gagner en visibilité.
Jusqu'à présent nous avons pu faire connaître notre exigence par les canaux de communication habituels internes et externes.

Depuis la « campagne #grademaster » notre présence accrue sur les réseaux sociaux nous a permis d'acquérir une meilleure lisibilité de notre profession et aussi une meilleure visibilité de nos actions.

En raison de l'urgence de la situation, nous lançons avec nos partenaires : le SNAO [Syndicat National Autonome des Orthoptistes], la FFMKR [Fédération Française des Masseurs Kinésithérapeutes et Rééducateurs], la FNI [Fédération Nationale des Infirmiers], la FNP [Fédération Nationale des Podologues], le SNIIL [Syndicat National des Infirmiers et Infirmières Libéraux] et L’Union une pétition à signer et faire signer, qui doit recueillir le plus de signatures possible d’ici le jeudi 5 décembre.

Suivra une action « campagne mass tweets » le Jeudi 5 décembre de 14H00 à 16H00...

Lien : http://chn.ge/1jaZbhe


fermer
Fermer