Info sélectionnée


retour
retour
 

fichier

CDP InterS 20160531 SALAR.pdf
350446 octets

CDP Intersyndical 31 05 2016

Cher(e)s collègues,

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse de l'intersyndicale des orthophonistes publié ce jour, suite à la décision inacceptable du ministère de supprimer purement et simplement la réunion du groupe de travail de vendredi prochain sous prétexte que le travail sur les primes serait terminé.

Alors même que nous revendiquons depuis plusieurs mois que le travail sur les grilles soit prioritaire, celui-ci reste reporté au 24 juin, plutôt que d'être avancé au 3 juin. Pourtant rien ne s'opposerait au travail sur les grilles dès vendredi puisque le ministère a même tenté de faire pression sur l'intersyndicale à ce sujet en proposant d'annoncer les grilles le 3 juin en échange du retrait de la manifestation prévue.

Cette nouvelle décision affiche une fois de plus un mépris qui n'est plus tolérable mais c'est aussi le signe que la forte mobilisation des orthophonistes et la manifestation sont indispensables et mettent en difficulté le ministère.

Nous comptons sur la mobilisation de tous pour obtenir enfin des réponses en cohérence avec la situation d'urgence : le maintien du groupe de travail du 3 juin et l'ouverture des discussions sur les grilles ce jour-là.


Mobilisons nous, c'est maintenant !



Cordialement.

Anne Dehêtre
Présidente FNO

Bruno Sarrodet
Vice-président en charge de l’exercice salarié


fermer
Fermer