Info sélectionnée


retour
retour
 

fichier

CDP20160531_avenant15.pdf
387651 octets

Communiqué de presse Avenant 15

Cher(e)s collègues,

Conformément au vote des administrateurs fédéraux, l’avenant n°15 a été signé ce lundi 30 mai en présence des représentants de la FNO, Christophe Rives et Agnès Siciak-Tartaruga, par la présidente de la Fédération Anne Dehêtre et le directeur général de l’UNCAM, Nicolas Revel.

Cet avenant va donc permettre de maintenir les conditions définies par les contrats incitatifs déjà signés par nos collègues et pour les orthophonistes qui souhaiteraient s’installer dans les zones très sous-dotées, publiées pour chaque région par arrêté des Agences Régionales de Santé en 2012 et 2013.

Les représentants des commissions paritaires départementales et régionales plus particulièrement chargées du suivi des mesures peuvent donc faire valoir à partir de ce jour la rétroactivité des contrats incitatifs déjà signés par nos collègues ainsi que la possibilité de nouveaux contrats.

Vous trouverez ci-joint le communiqué de presse annonçant cette signature ainsi que l’avenant 15 qui a été signé.

Les représentants de la FNO ont aussi pu échanger avec le Directeur général sur la vie conventionnelle des orthophonistes, les futures négociations et sur l’implication des orthophonistes dans la mise en place du Dossier Médical Partagé.

Un point particulier sur cette entrevue sera fait lors du Conseil d’administration fédéral qui se tiendra le 9 juin prochain ainsi que lors du Congrès de la FNO du 9 au 11 juin 2016.


Bien confraternellement.

Le bureau fédéral de la FNO


fermer
Fermer