Info sélectionnée


retour
retour
 
image

Samedi 13 Janvier 2018

INSCRIPTIONS ouvertes pour la formation pour les orthophonistes Maîtres de stages

Les professionnels diplômés dans l'union européenne (par exemple les logopèdes en Belgique) peuvent demander à l'ARS à exercer en région Centre. Leur formation n'étant pas équivalente à celle des orthophonistes en France, il leur est demandé de choisir entre passer un examen ou valider leurs connaissances cliniques (mener une rééducation) dans les domaines qu'ils n'ont pas validé dans le pays de formation.

En libéral comme en salarié vous pouvez être sollicités pour accueillir ces professionnels, dans l'objectif de valider ou non leur capacité à prendre en soins vos patients.

Il ne s'agit pas de stages d'observation et nous avons besoin de professionnels formés pour faire face à la pénurie d'installations en région centre.

Une journée est dédiée à l'information des orthophonistes libéraux et salariés, journée gratuite le 13 janvier à Ardon (près d'Ikéa, aux Balnéades).
Une participation aux frais de repas est demandée (15 euros), l'intégralité de la formation est assurée par la FNO et le SORC FNO.

Ouverture des inscriptions prochainement sur mondpc.fr aux syndiqués et non syndiqués.

INSCRIPTIONS : www.mondpc.fr
référence n° 58431800001 ou en entrant le nom de l'organisme de formation (FNO'Form).

Plaquette éditée par la région en memento :
https://sway.com/9r5uhia327eYW9CD
(copier le lien et coller dans la barre d'adresse du navigateur).


Article du blog : https://wp.me/p8SqVl-5V

Lien : https://wp.me/p8SqVl-5V


fermer
Fermer