Info sélectionnée


retour
retour
 
image

Mémoire : négligence spatiale unilatérale

Bonjour,

Je suis étudiante en 5ème année au centre de formation d'orthophonie de Bordeaux.

Dans le cadre de mon mémoire de fin d'études, je réalise "un état des lieux" de la pratique professionnelle et des besoins des orthophonistes concernant l'évaluation et la rééducation de la négligence spatiale unilatérale (NSU ou héminégligence). A l'issue de ce travail je rédigerai un document d'information sur la NSU destiné aux orthophonistes


Ce questionnaire s'adresse tout autant aux orthophonistes connaissant ou non cette pathologie et accueillant ou non des patients présentant une NSU.

La participation du plus grand nombre d'orthophonistes possible sur le territoire métropolitain et outre-mer me permettra d'avoir une représentation fidèle de la réalité du terrain et de l'intérêt ou non de proposer ultérieurement un document d'information spécifique.


Ce questionnaire prend une dizaine de minutes pour être rempli et les réponses sont anonymes, en cliquant sur le lien ci après ou en faisant un copier/coller du lien vous répondrez en ligne : Questionnaire NSU https://goo.gl/forms/1nNgYq4fYsOsa4SO2

D'avance, merci pour votre participation qui constituera une aide précieuse à ce travail qui me tient particulièrement à coeur.

Bien cordialement,

Marie Reynaud 5ème année d'orthophonie
au CFUO de Bordeaux

Lien : https://goo.gl/forms/1nNgYq4fYsOsa4SO2


fermer
Fermer