Info sélectionnée


retour
retour
 
image

MEMOIRE : toubles d el oralité alimentaire et Alzheimer

Actuellement étudiante en 5ème année d'orthophonie à l'école de Toulouse, je réalise une enquête dans le cadre de mon mémoire de fin d'études portant sur les Troubles de l'oralité alimentaire dans la maladie d'Alzheimer. Son objectif est de réaliser un état des lieux des connaissances et besoins actuels des orthophonistes dans ce domaine. Elle questionne également la pertinence d'une brochure d'informations "Troubles de l'oralité alimentaire et Alzheimer" à destination des aidants familiaux et professionnels ainsi que vos attentes concernant son contenu.
Ce questionnaire se réalise en une dizaine de minutes. Le seul critère pour y participer est d'avoir pris en soins au moins une fois un patient souffrant de la maladie d'Alzheimer.
Je vous joins ci-dessous le lien pour y participer : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc19xrtHUerhYv_8Nu488Ejtuf4ORvC0KBrjJ8fZTkOa5FeDA/viewform
Je vous remercie sincèrement pour le temps accordé à ce projet. Si vous rencontrez le moindre questionnement, n'hésitez pas à me contacter à l'adresse suivante :
c-pons@live.fr
Très bonne fin de journée à vous.
Camille PONS

Lien : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc19xrtHUerhYv_8Nu488Ejtuf4ORvC0KBrjJ8fZTkOa5FeDA/viewform


fermer
Fermer